750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
3 mai 2012

Dos de cabillaud et faisselle aux herbes

Cabillaud et faisselle aux herbes


Ingrédients pour 6 personnes: 6 dos de cabillaud,300g de faisselle,de la ciboulette,50g de coriandre,estragon,huile d'olive,6 asperges vertes,6 asperges blanches,4 tranches de jambon blanc,un peu de béchamel,du vinaigre et pulpe de tomate,poivron et piment d'espelette http://www.moutarde-clovis.com/-Les-vinaigres,44-je vous mets le lien pour ceux que ça intérresserait  ,sur leur site vous trouverez la liste de leurs revendeurs,personnellement en bouche j'ai bien retrouvé les saveurs du sud et pour les salades cet été il me semble être le compagnon idéal .

Préparation: cuire vos dos de cabillaud,les induire d'un filet d'huile d'olive ,éventuellement ajouter un filet de sirop d'érable avant de les enfourner sur votre plaque dans le four.Égoutter votre faisselle,mélanger avec vos herbes hachées,sel poivre .

Éplucher les asperges et les cuire dans l'eau bouillante salée,les refroidir.Les entourer d'un morceau de jambon.Faire une petite béchamel et mélanger avec 2 cas de vinaigre de tomate,poivron et piment d'espelette.Disposer vos dos de cabillaud dans vos assiettes,recouvrir de faisselle ,à côté déposer vos asperges enroulées dans le jambon et recouvrir de sauce au piment d'espelette.

Bonne dégustation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe recette et simple comme j'aime<br /> <br /> bon lundi
Répondre
B
Très jolie recette, je suis de plus en plus fan du mélange de la viande et du poisson.....A essayer!
Répondre
B
miam miam, c'est très appétissant !! bises, bonne journée
Répondre
A
Je suis toujours à la recherche de recettes pour le poisson ! celle-ci me plaît beaucoup ! merci et bon weekend !!!
Répondre
O
qu'est ce que c'est appétissant!!!
Répondre
Publicité