750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
26 octobre 2011

Cabillaud ,croustillant de pain d'épices,fèves et girolles

  Ces derniers temps je suis allée à Trouville chercher du bon poisson alors on en profite!!c est promis bientôt une recette de volaille ,je ne vous en dis pas plus....


cabillaud, croustillant de pain d épices, fèves et girolles


Ingrédients:2 oignons,4 filets de cabillaud,1 yaourt,50g de beurre demi-sel,400g de fèves,200g de girolles,ciboulette hachée,huile d'olive,poivre sel, 4 tranches de pain d'épices.

Faire cuire 15.20 min les fèves avec 20cl de volaille et 20 cl de crème fraîche.Réserver la moitié pour la sauce et égoutter le restant de fèves pour la garniture.Faire suer les oignons,ajouter le poisson.Laisser cuire en liant avec le yaourt ,saler et poivrer.Chauffer les fèves au beurre demi-sel et faire sauter les girolles à la poêle avec la ciboulette ciselée.Dresser vos filets dans une assiette,poser  dessus une fine tranche de pain d'épices préalablement poêlée dans du beurre.Disposer délicatement quelques girolles et fèves .Mixer le restant de la sauce avec les fèves et servir.

Bon appétit!

J'aurais voulu présenter différemment la sauce mais je publie toutefois la recette car je ne sais pas si je vais la faire très rapidement alors c est un premier jet...merci de votre compréhension..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbe!...et miam-miam!
Répondre
T
pas jeune-jeune mais joli-joli et drôlement gourmand !
Répondre
Publicité