750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
30 novembre 2011

resultat du concours gourmandise de 750g

http://www.recettes-de-gourmandises.com/

   Aujourd hui je voudrais vous faire partager ma joie d'avoir gagné des couteaux en céramique grâce au site de 750g qui avait organise un petit concours gourmandise..Jai eu l'heureuse surprise de recevoir un courrier ce matin m 'annoncant que j'étais la première.

Je suis d'autant plus contente que le jury était composé de Yannick Silvré,chef pâtissier du golf du Luxembourg ,de Chef Christophe et d un blogueur .Ces derniers temps je me suis rendu compte que certains concours dépendaient plus du nombre de contacts qui votaient pour vous que de la qualité de la recette donc cela ne m interresse pas.Dans ce cas précis,juste le jury  s'est prononcé.

Alors un grand merci à l'equipe  de 750g pour avoir organisé ce concours!Je suis ravie car je n'avais pas encore de couteaux céramiques ,cela tombe à point!


millefeuille pomme, crème chibboust 0  ma recette pour ma participation au concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations pour avoir remporté ce concours, normal, ta recette était magnifiquement belle. (pléonasme voulu).
Répondre
Publicité