750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
21 avril 2012

Concours :je veux gagner un livre!

Sur le blog http://www.seletpoivre.org/article-un-concours-tout-rond-101589925.html de Mélanie on peut gagner http://www.editionsfirst.fr/catalogue/1591-vie-pratique/1592-cuisine/boulettes,-croquettes-et-cromesquis-EAN9782754032148.html vous l'aurez compris un livre gourmand , je suis toujours à l'affût de nouvelles recettes,alors je vais tenter ma chance avec mes Croq'andouillettes!



   Une petite recette bien normande rapide ,simple et délicieuse...Quand on croque ,l'acidité du citron en bouche est un vrai bonheur ..Du moins c est mon avis ..Je vous laisse juge..

Ingrédients pour 4 personnes: 2 andouillettes, du persil, 1 citron vert, 40g de moutarde, 50g de farine, 2 blancs d'oeufs, de la chapelure,de l'huile.

De la purée.

Tailler les andouillettes en formes rondes,puis les placer dans un saladier,avec le persil,le jus de citron,et la moutarde.Faire mariner environ 30 minutes.Ensuite passer chaque boule dans la farine,le blanc d'oeuf et la chapelure.Faire chauffer l'huile à 180°,y déposer les boules pendant environ 3 minutes environ!

Bonne Dégustation!


Merci à Mélanie pour avoir la génèrosité et la gentillesse de nous faire participer à ce petit jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'admire ces boulettes gouteuses et qui se tiennent à merveille.
Répondre
P
Bonne chance ! tes boulettes sont magnifiques et ont l'air appétissantes !
Répondre
C
coucou, avec un peu de retard tu pourras lire demain dimanche sur mon blog la réponse à ta question de papoune.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est beau et original!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> Cendrine
Répondre
F
bisous et bon we ma belle
Répondre
Publicité