750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
9 novembre 2014

Entremets aux kiwis

  Aujourd'hui un dessert gourmet et très facile à réaliser!

Mes kiwis étaient très mûrs donc j'ai préféré les manger ainsi pour redonner un peu de saveur et d'onctuosité.

 

entremet au kiwi

 

Ingrédients pour 3 ou 4 gourmands

6 kiwis + eventuellement un pour la décoration

2 à 4 cas de rapadura sucre roux complet ,personnellement je mets 2 cas mais je ne suis pas un bec sucré.

1 cac d'arrow-rot

2 yaourts de brebis (là encore vous pouvez faire selon vos goûts et convictions ,peu importe 0% , lait végétal ou pas , en cuisine on peut remplacer certains ingrédients et s'adapter)

2 g d'agar agar.

Mixer les kiwis avec le sucre et l'agar agar, l'arrow-rot et porter à ebullition et maintenir 1 minute.

Retirer du feu et rajouter les deux yaourts et bien mélanger , au besoin au mixeur plongeant.

Couler dans vos moules.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Je me suis inspirée de tes petits flans qui paraîtront le 19/11 sur mon blog dans un apéritif dînatoire et j'ai mis le lien vers ici bizz
Répondre
J
Un dessert coloré et vraiment très gourmand! Bonne journée
Répondre
S
je ne suis pas fandes kimi mais j'aime beaucoup la présentation!!! bisous
Répondre
G
un joli dessert certains ingrédients inconnus ça fait un peu genre panna cota<br /> <br /> un excellent après-midi
Répondre
L
Eh oui, un dessert bien sympa!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité