750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
28 mai 2012

Le Bassin d'Arcachon et les plages océanes

      Ces derniers temps nous nous sommes octroyés une petite pause! et je voulais vous faire partager quelques instants de rêveries  ..Pour ceux qui ne connaissent pas..Le Bassin d'arcachon est la mer intérieure bordée par la presqu'île du Cap Ferret,la dune du Pilat et le deltat de la leyre.

   Le bassin d'Arcachon prête son décor enchanteur à un petit monde qui cohabite en harmonie,oiseaux,ostréiculteurs,plaisanciers et amoureux de la nature.

Le charme opère grâce à la célèbre île aux oiseaux,aux cabanes tchanquées (sur pilotis)ainsi qu'aux ports pittoresques oùl'on peut déguster des huîtres à peine sorties de l'eau.

vacances arcachon 2012-cap ferret 009


 

vacances arcachon 2012-cap ferret 011


vacances arcachon 2012-cap ferret 022


 

vacances arcachon 2012 031


vacances arcachon 2012 022


vacances arcachon 2012 020 (2)


vacances arcachon 2012 015


vacances arcachon 2012 020


vacances arcachon 2012 036


vacances arcachon 2012 037


et le soleil encore qui disparaît majestueusement

vacances arcachon 2012 030


vacances arcachon 2012 029

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'irai un jour, c'est sûr !!!!<br /> <br /> Superbes clichés : séquence Émotions :-) <br /> <br /> Merci Françoise
Répondre
D
Rêveries...
Répondre
C
j'aurais envie de quelques jours de vacances en voyant tes photos
Répondre
A
tes superbes photos me rappellent les vacances que nous avons appréciées dans cette magnifique région. Nous avons trés envie d'y retourner le séjour était trop court pour tout voir. J'ai beaucoup aimé la dune du Pilat, l'Ile d'Oleron...l'Ile aux oiseaux...tout en fait!
Répondre
E
Waow, que de belles images ... Cet été je vais à Bordeaux, je vais en profiter pour aller à Arcachon
Répondre
Publicité