750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
19 décembre 2011

Filet de boeuf et parmentier "citron-framboise "

En cette période de fêtes on peut se faire un petit plaisir et  je vous propose une belle pièce de boeuf!


filet de boeuf et parmentier citron framboise


Ingrédients pour 4 personnes: 600 g de filet de boeuf,fleur de sel,poivre.Parmentier:400g de pommes de terre,80g de beurre demi-sel,15g de citron confit.Jus de framboise:200g de framboises 50g d 'eau,15g de sucre ,1g d'agar agar.

Parmentier:cuire les pommes de terre à l'eau,les éplucher et les écraser avec le beurre et le citron.

Jus de framboise:mixer tous les ingrédients,donner une ébullition et filtrer.Refroidir sur glace et mixer à nouveau.

Finition:poêler les filets de boeuf au beurre.Dresser le parmentier sur une assiette,poser dessus le filet et napper de jus de framboises.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Françoise. Je n'ai pas encore pris de petit déjeuner et je t'assure que si j'avais ton assiette sur ma table je me ferai plaisir avec...Adieu tartine et confiture :-) Super beau et belles associations J'adoreee vraiment vraiment Bisous Belle journée
Répondre
Publicité