750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
24 décembre 2017

Bonnes fêtes de Fin d'année !

noel 2017 2

 

Par ce petit mot , je voudrais vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année!

L'esprit de Noël, c'est avant tout la chaleur d'un foyer accueillant, la gaieté tendre et le rire des enfants, le plaisir du partage... Je vous souhaite de passer un excellent Noël en famille, entourés de tous ceux que vous aimez. 

Ces fêtes de fin d'année nous permettent de nous retrouver dans la joie.
Elles nous permettent d'oublier un instants nos tracas.
Elles nous permettent de nous rappeler que nous aimons et nous sommes aimés.
Ces fêtes nous permettent de vivre ces moments merveilleux qui donnent du sens à notre vie.
Alors passez de belles fêtes de fin d'année et joyeux Noël !

Je n'ai pas été très présente ces derniers mois pour raisons de santé. Mon blog était en pause mais je vais remettre mon tablier dans les semaines à venir , ce sera ma meilleure thérapie.

Quelques photos de Montauban , j'habite désormais dans la région.

Et encore merci pour votre fidélité!

noel 2017 3

Noel 2017 '4

Noel 2017 '5

Noel 2017 6

noel 2017

Je vous remercie pour votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle fin d'année
Répondre
G
un joyeux noël bon réveillon et bonne continuation <br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci Françoise.<br /> <br /> Tous mes voeux à toi aussi et surtout des voeux pour une meilleure santé.<br /> <br /> Je t'ai envoyé une carte ... j'espère que la poste fera suivre!<br /> <br /> Il faudrait que tu m'envoies ta nouvelle adresse.<br /> <br /> J'espère te retrouver sur les blogs l'année prochaine.<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de te lire. Je vous souhaite à tous deux de terminer l'année dans les rires et le bonheur. De gros bisous Chris 06
Répondre
Publicité