750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
6 janvier 2014

Remerciements

       Un petit mot pour vous remercier de vos commentaires et attentions qui nous touchent particulièrement!

Je n'ai pas été très présente ces derniers  temps et je m'en excuse,j'étais souffrante.

Pour vous faire patienter ,j'ai mis à jour quelques tableaux sur pinterest , ainsi vous pourrez découvrir un peu plus nos coups de coeur...l'âme de la Provence qui nous est chère..la Bambouseraie...

P1010057

 

La belle image est une géométrie modulée par le coeur (Willy Ronis)

Pour moi, il n’y a pas de catégories photographiques mais des images. Chacune est associée à des lumières, des émotions, des moments, il n’y a pas de catégories closes (Jean-Loup Sieff).

Encore un grand merci à tous pour votre présence,vos encouragements!

Je reviens très vite avec une nouvelle recette!

Bonne semaine !

 

Pour avoir accés à mon pinterest,cliquer sur Follow me on Pinterest dans la colonne de droite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais loupé cette belle recette ! très belle présentation. Je profite de mon passage sur ton blog pour t'adresser tous mes voeux !
Répondre
M
Tous mes vœux de bonheur et de bonne santé, pour cette nouvelle année poétique t gourmande ! ! !
Répondre
M
Bonne année et surtout récupères une bonne santé c'est l'essentiel ! C'est avec un grand plaisir que l'on va continuer à partager tes recettes et ton blog Amicalement <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Prends soin de toi, et un grand merci du partage. Je te souhaite une très bonne année 2014, retrouve vite la forme.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
la bambouseraie d'Anduze????? magnifique endroit bisous.et prends soin de toi
Répondre
Publicité