750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
28 février 2013

Bloody Mary

      Comme convenu la recette du Bloody Mary!  J'essaierai d'orénavent devant le succés obtenu de vous publier une recette pour le week end!

Pour mémoire vous pouvez stocker votre bouteille de Vodka au congélateur!


 

 

Bloody Mary

 

 


Pour un Bloody  Mary:

Quelques gouttes de Tabasco,

1 trait de sauce anglaise

1 cl de jus de citron

4cl de vodka

7 cl de jus de tomate

sel et céleri qs

Verser et remuer!

Branche de céleri facultative.

Recette extraite des Meilleurs cocktails des Meilleurs Ouvriers de France Barmen!

Très bonne dégustation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau!! bon je ne suis pas fan de jus de tomate mais cocktail est un des préférés de monsieur Nuage de Lait ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
N
J'aime beaucoup la couleur :) Bonne journée!
Répondre
B
Encore un très beau et bon cocktail !!! Tchin !
Répondre
F
jolie couleur de cocktail bisous de we ma belle
Répondre
V
J'adore !!<br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité