750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
24 octobre 2013

Nems de chou braisé au confit de canard,chips de topinambours

 Je me permets de faire remonter cette recette car elle est très gourmande ,facile ,un peu mon coup de coeur en ce début d'automne!

Nems de chou braisé au confit de canard, chips de topinambours 1

 

 Ingrédients pour 4 personnes:

1 chou ,4 cuisses de canard confites,2 oignons rouges,150g de crépine,1 /2 botte de coriandre,200g de pistaches concassées,400g de topinambours,ail,thym,sel et poivre.

Emincer les oignons et les mettre à compoter dans une cas de graisse de canard,ciseler la coriandre.

Pendant ce temps,blanchir les feuilles de chou après les avoir dénervées.

Désosser les cuisses,les dépiauter et mettre dans votre mélange oignons-coriandre,ajouter les pistaches.

Faire sauter quelques instants.

Etaler les feuilles de chou et les farcir avec le mélange précédent.Les enfermer dans un morceau de crépine.

Braiser les nems au four à 150° pendant 30.45 minutes.Réserver au chaud.

Couper de fines lamelles de topinambours et les frire à 160°.

Servir aussitôt avec le jus de braisage et les chips de topinambours.

Très bonne dégustation!

Nems de chou braisé au confit de canard, chips de topinambours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette recette ! Bonne journée ...
Répondre
L
Originale recette avec du confit de canard. Je note!!
Répondre
F
c'est très beau cette recette, bisous ma belle
Répondre
4
les topinambours je n'ai jamais tenté il va falloir avec cette recette ça m'a l'air délicieux bizzzz
Répondre
G
Ta recette est très originale et très joliment présentée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité