750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
25 avril 2012

Millefeuille de sole au beaufort et pommes de terre

   Un délicieux plat pour se réchauffer avec le froid qui persiste!Millefeuille de soles au beaufort


Ingrédients pour 4 personnes: 4 soles,des tranches de beaufort,des pommes de terre,25cl de vin blanc,1dl d'huile d'olive,2 échalotes,des baies roses,de la ciboulette.

Cuire les pommes de terre en robe des champs puis les tailler en rondelles.Les mariner ensuite avec de l'huile d'olive,le vin blanc,les échalotes ciselées,la ciboulette,sel et poivre.

Déposer vos filets de sole en intercalant des tranches de beaufort et faire cuire 3 minutes dans un four avec grill à 220°.

Dresser et déguster!

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummm, tout ca m'a l'air bien bon,<br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée
Répondre
A
Très jolie recette et présentation Françoise, bises ;O))
Répondre
L
Fromage et poisson font bon ménage malgré ce qu'on pourrait croire et cette assiette donne vraiment envie d'y piocher avec la fourchette
Répondre
J
bonjour j'aime beaucoup cette recette que je trouve très originale et comme je suis fan de poisson ça me va très bien.merci!a bientot.JULIA
Répondre
C
En effet il a l'air délicieux ce plat!! et ta présentation est au top!! bises
Répondre
Publicité