750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
25 avril 2012

L'eveil des Sens....

Dans quelques semaines, le retour de l'été ,on va se sentir d'humeur vagabonde!Dès les beaux jours ,j opte pour de l'inedit,de l'insolite...je rêve aux produits ensoleillés...

Incontournables pour préparer et relever toutes nos envies culinaires,les vinaigres et les moutardes sont de véritables agitateurs de papilles.Le choix des ingrédients est important et sans aller à l'autre bout de la planète,on peut sortir des sentiers battus.

L'originalité d'un plat tient à peu de chose,le parfum d'une huile ,des herbes,quelques gouttes de vinaigre en touche finale suffisent à parfumer nos mets de l'entrée au dessert.

La maison Clovishttp://www.vinaigre.com/-Clovis- vient de m'envoyer des produits baignés de soleil


produits clovis


Il existe maintenant de nombreuses variétés pour multiplier les plaisirs.Quel bonheur de pouvoir profiter des saveurs épicées,des parfums de provence,de la stridence des agrumes, autant d'expériences sensuelles à essayer.Je vais chercher à exalter le plaisir des sens à travers ces produits. 

   Je ne manquerai pas de vous rappeler les propriétés de ces préparations culinaires au cours de mes recettes.

J'espère satisfaire vos papilles avec des accords subtiles ,mon plaisir étant avant tout de vous faire plaisir et de partager avec vous ma passion.

      Merci à la Maison Clovis de m'avoir envoyée cette sélection de produits !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me tarde d'être aux prochains posts !
Répondre
F
déjà les photos donnent envie bises
Répondre
C
J'ai très envie de laisser mes papilles s'éveiller si joliment...<br /> <br /> Tu nous promets bien des délices!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
Publicité