750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
19 décembre 2012

Remerciements " Maison Laffitte" et Aude Charreau

coffret foie gras

 

 

 

 


   Je tenais à remercier vivement Aude Charreau de la "Cuisine d'Audinette et La Maison Laffitte  pour avoir organisé un concours autour du foie gras et m'avoir autant gâtée pour ma participation Filet de truite,foie gras de canard,tartare de petits pois à la menthe,tomate confite et jus d'oignon.

        Je suis très heureuse vous vous en doutez et je tenais à leur dire combien je suis heureuse d'avoir reçu ce colis ce matin et que bien sûr je vais en faire bon usage! Un grand merci!

Par la même occasion, j 'en profite pour vous remercier de votre confiance et de votre enthousiasme.Mon blog vit grâce à votre soutien,à vos petits messages et votre soutien qui m'est tellement précieux.

Un grand Merci à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un trés chouette colis,surtout pour ceux qui aiment la cuisine du SUd-Ouest.J'en raffole
Répondre
L
la touche de pomme verte c'est delicieux ! Passe de bonnes fêtes de Noêl, bisous à bientot ^^
Répondre
B
L'adresse de mon blog a changé : n'oublie pas d'enregistrer ma nouvelle adresse pour te tenir informé de mes dernières recettes et pense à la mise à jour pour la newsletter! Merci :) Betty
Répondre
J
Fèlicitations. Bravo
Répondre
L
un super colis, bisous
Répondre
Publicité