750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
25 janvier 2012

Croq'andouillettes

   Une petite recette bien normande rapide ,simple et délicieuse...Quand on croque ,l'acidité du citron en bouche est un vrai bonheur ..Du moins c est mon avis ..Je vous laisse juge..


croq' andouillette


Ingrédients pour 4 personnes: 2 andouillettes, du persil, 1 citron vert, 40g de moutarde, 50g de farine, 2 blancs d'oeufs, de la chapelure,de l'huile.

De la purée.

Tailler les andouillettes en formes rondes,puis les placer dans un saladier,avec le persil,le jus de citron,et la moutarde.Faire mariner environ 30 minutes.Ensuite passer chaque boule dans la farine,le blanc d'oeuf et la chapelure.Faire chauffer l'huile à 180°,y déposer les boules pendant environ 3 minutes environ!

Bonne dégustation! les enfants vont adorer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta conversation de ce soir au sujet des top rankings addicts, m'a amenée sur ton blog et je trouve une nouvelle manière de présenter les andouillettes.Merci. Je mets le lien dans les pages de mon blog la triperie
Répondre
M
très jolie présentation,j'imagine les saveurs c'est original
Répondre
M
Tu sais toi qui a rencotré pierre sang, ça me rappelle une épreuve top chef 2011 à savoir sublimer les produits patrimoine français que les angos saxons détestent. IL y avait notamment l'andouillette (au gout très pronnoncé). C'était peute tre Paul Arthur qui était tombé dessus ou Fanny.<br /> <br /> IL n'y a que très peu de temps que j'en mange de l'andouillette, et je pense que tu aurai réussi "l'épreuve" top chef, ta recette est très inventive. bravo à toi et bises.
Répondre
C
Miam:) j'adore:) et c'est très joli dans l'assiette!♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
I
C'est rigolo ces croquettes d'andouillette :-) ... super sympa pour l'apéro !!
Répondre
Publicité