Curry express au poulet et noix de cajou
Une recette express pour profiter au maximum du soleil car il est annoncé!!!!
Ingrédients pour 4 personnes: 1 poulet,3 oignons,2 mangues,2cas de pâte de curry verte ,1 yaourt nature,10cl de lait de coco, 2cas de noix de cajou,1cas d'huile d'olive,sel et poivre.
Détailler les blancs de poulet en morceaux.Emincer les oignons.Peler la mangue, et couper la en cubes.
Mettre l'huile à chauffer dans une poêle et y faire revenir les oignons.Quand ils sont translucides,ajouter le poulet et laisser cuire 10 min sur feu moyen pour que la viande soit dorée.
Mélanger votre yaourt avec la pâte de curry et le lait de coco.Versersur le poulet,ajouter les cubes de mangue et laisser mijoter à nouveau 10 minutes.Surveiller votre cuisson car dans mon cas j'avais un poulet fermier plus ferme qu'un poulet du commerce.
Déposer dans les assiettes et saupoudrer de noix de cajou concassées.
Très bon appétit!
