750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
25 mai 2016

Spéculoos validés

Le week- end prochain , je vais préparer des verrines poires/crème de marrons ...saupoudrées de spéculoos.

Le spéculoos est très à la mode actuellement mais je n'avais jusqu'alors pas trouvé la saveur recherchée..

Du coup j'ai fait plusieurs tests et je vous livre enfin mon spéculoos avec ce petit goût inimitable , bien parfumé..

 

spéculoos 2016

 

 

Ingrédients

250 g de farine

80 g de cassonnade

45 g de sucre de fleur de coco

1 oeuf

100 g de beurre

1 cc de 4 épices(bien bombées les cuillères à café)

1 cs de cannelle

1 pincée de noix de muscade

1 cc de levure

1 pincée de fleur de sel

 

Préchauffer votre four à 180°.

Faire ramollir votre beurre?

Dans un saladier mélanger la farine, le sucre, les épices, la levure etc...ajouter l'oeuf et le beurre bien ramolli.

Bien mélanger.

Etaler la pâte , la mettre 10 minutes au congélateur pour la durcir  et faire vos empreintes.

Recommencer jusqu'à épuisement.

Cuire environ 15 minutes.

Bonne dégustation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est bien cette recette !!!
Répondre
G
un excellent biscuit j'en n'ai déjà fait c'est super bon<br /> <br /> très bonne soirée
Répondre
L
Merci pour cette belle recette!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité