750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
29 juin 2015

Crème à l'ananas et à la noix de coco

L'ananas , un fruit à manger sans modération!

L'ananas est un fruit très riche en oligo-éléments et en vitamines ,pourquoi s'en priver?

crème à l'ananas et noix de coco

 

Pour deux bons gourmands ou 4 personnes

un demi ananas

2 oeufs

30 g de sucre de canne complet ou fleur de coco

1 gousse de vanille

30 g de farine de riz

noix de coco et si possible des copeaux pour la décoration (je n en avais pas dans le cas présent)

 

Préchauffer votre four à 200 °C.

Eplucher l'ananas puis couper le en morceaux.

Passer l'ananas au mixeur , bien mélanger avec les oeufs, le sucre et la farine.

Saupoudrer de noix de coco.

Verser dans votre ramequin et mettre au four environ 30 minutes à 200°.

Très bonne dégustation!

Je me suis inspirée d'une recette d'Estelle Lefébure.crème

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olala, j'adoooooooooooooore!!!!
Répondre
S
Il y a des saveurs auxquelles on ne résiste pas. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
une recette a tester puisque je ne connais pas du tout !
Répondre
4
Un mélange qui me va !! Bizzzz
Répondre
F
Ca m'a l"air délicieux ! ça se mange froid je suppose ?
Répondre
Publicité