750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
1 avril 2015

Spaghettis de courgettes à la mangue

  J'adore la mangue et en plus elle contient toutes sortes de substances bénéfiques pour notre santé!

Elle prévient les affections vasculaires ou cardiaques , certaines maladies et elle est riche en vitamine C , en fibres etc...

 

Spaghettis de courgettes à la mangue

 

Ingrédients pour 2 gourmands

Pour la marinade

1 mangue

4 cas d'huile d'olive

des feuilles de menthe

1/2 cc de cumin

1 cc de citron vert

du gingembre frais

2 courgettes taillées en fines lanières ou en spaghettis

 

Paler la mangue  et détacher la chair du noyau.

La couper en morceaux et la mixer avec tous les ingrédients de la marinade pour obtenir un coulis bien lisse.

Verser le mélange sur les cougettes et bien remuer.

C'est prêt et j'espère que vous allez apprécier comme nous!

Bonne dégustation!

Recette extraite du livre ALCALIN.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum cela me semble bien bon !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ça fait penser à la salade de papaye verte. Une version bien plus simple à faire car pas toujours évident de trouver de la papaye verte, et qui me donne bien envie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonne association je retiens bizzz
Répondre
4
Tu ne blanchis pas les courgettes? Mais c’est vrai suis-je bête !!! j’ai déjà mangé des courgettes crues!!! Bizzzzzzz
Répondre
S
Elle est top ta recette, là vraiment je suis bluffée et j'ai vraiment envie d'essayer. Merci pour ce partage tout en parfums. Bisous
Répondre
Publicité