750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
9 mars 2015

Lexique culinaire

 

 

Je me permets de vous rappeler qu'un lexique cliquer ici est à votre disposition en permanence dans la colonne de droite de mon blog.

Afin de vous faciliter vos recherches , les produits sont répertoriés par ordre alphabétique .

Je suis désolée si certains paragraphes sont un peu tassés mais c'est indépendant de ma volonté , canalblog bug parfois.avec toutes mes excuses.

J'essaye de le mettre à jour régulièrement.

Merci de votre compréhension.

J'en profite pour vous remercier pour vos petits mots , votre fidélité.

Je reviendrai aussi de temps en temps sur certaines recettes que j'améliore petit à petit.

Merci d'avance et très bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
partageons...notre passion du bien manger du bien vivre du partage..la joie. des réunions de famille ....Noel,paques,1er janvier ect ect..c est un plaisir de cuisiner, de voir le plaisir de nos convives se pourlécher les babines!!! ect a bientôt....
Répondre
C
oui , merci pour le rappel ! chantal
Répondre
G
merci pour ce gentil rappel canalblog a sûrement moins de problème qu'over-blog car depuis deux jours du n'importes quoi<br /> <br /> excellente soirée<br /> <br /> guy
Répondre
Publicité