750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
11 février 2014

Nouvelles et remerciements

     Un petit mot tout d'abord , je tiens à vous remercier pour vos messages qui me touchent et m'encouragent!

C'est toujours un plaisir de vous lire ,de vous entendre ,d'accueillir les nouveaux venus,de tisser des liens et ainsi de partager cette passion qui m'anime!

Ces derniers temps j'essaye d'améliorer mon blog ainsi j'ai cru bien faire d'éditer un index de mes recettes sucrées.

J'ai aussi créé une rubrique "recettes de base " ,j'espère ainsi vous faciliter la navigation .

Je m'excuse du dérangement occasionné,en effet j'ai eu quelques soucis avec Canalblog car je ne voulais pas encombrer vos boîtes aux lettres! Je les ai contactés  et je pense que le problème sera bientôt résolu.

Merci de votre compréhension!

Petit à petit je ferai de même avec les poissons,les viandes , les volailles mais cela prendra du temps car c'est terriblement long à faire!

Encore merci à tous de votre présence, de votre amitié !

Très bonne soirée!

fleurs 004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi surtout de te lancer dans un tel travail pour NOUS aider dans nos recherches. Et pas de souci pour les news ;-) <br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
F
sacré travail, quel courage, bisous ma belle, je récupère mais encore peu d'ordi, bisous et bon we en avance
Répondre
G
une bonne continuation dans l'amélioration de ton blog<br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> guy
Répondre
4
Pas de souci tu es pardonnée!!! bizzz
Répondre
C
bon courage ! moi ça y est j'ai fini reste l'index !!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité