750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
2 décembre 2013

Cuisine à quatre mains

Bienvenue dans notre cuisine à quatre mains!

La cuisine est pour nous un art de vivre...et tellement plus que cela... le partage est un réel bonheur.

Mon homme prête énormément d'attention à la mise en forme et photographie les plats.

La curiosité,la volonté d'apprendre et l'attente de nouvelles sensations gustatives influencent notre passion commune.

Je vous laisse glisser un oeil sur quelques recettes sans prétention....Parce qu'un beau plat ,c'est d'abord une invitation à déguster,j'ai créé des albums photos pour vous présenter mes assiettes rapidement.Cliquer sur l'album de couverture et vous aurez une mosaïque de mes petits plat.En mettant le pointeur de votre souris sur chaque image,l'intitulé de la recette apparaîtra .

 

Je reste à votre disposition si besoin est,n'hésitez surtout pas ,je vous répondrai aussi vite que possible.

Merci pour vos petits mots,vos encouragements,vos critiques,c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.Antoine de st Exupery  .

 

 

Cliquer sur le bandeau  noir pour avoir accès à toutes mes recettes publiées sur foodreporter

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou quel délice ce baba, je le mets de côté :D bisous
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
C
Coucou ! je t'informe du changement de nom du blog : à partir du mois de mai il s'appellera "quand Choupette et Papoune cuisinent" au lieu de "la vie de choupette". Par contre l'adresse internet ne change pas car sinon je redémarrais mon blog à 0.<br /> <br /> Tout les détails dans mon article sur mon blog.<br /> <br /> Bel après-midi à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Quel délice !
Répondre
C
Hum miam miam !!<br /> <br /> Ce jour mon blog fête ses 7ans, une décoration de table pour l'occasion ...<br /> <br /> Bon week-end à toi !<br /> <br /> ici c'est de la grêle qui tombe ...<br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité