750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
20 novembre 2013

Brownies Cacao-piment d'Espelette

Brownies cacao piment d'espelette

Pour une vingtaine de Brownies

100g de beurre,100g de sucre de canne,60g de cacao,1cac de piment d'espelette,1cac de cannelle,3 oeufs,170g de farine.

 

Préchauffer votre four à 180°.

Travailler le beurre avec le sucre.Ajouter le cacao,le piment et la cannelle.

Incorporer les oeufs un à un en fouettant et verser votre farine.Bien mélanger.

Verser votre pâte dans votre moule et enfourner pour 10 à 20 minutes suivant la texture que vous aimez.

Dans le cas présent ,je l ai laissé 20 minutes car mon homme n'est pas très porté sur le chocolat mais personnellement je préfère une texture humide donc comme bon vous semble...

Laisser tiédir votre gâteau et démouler le,laisser le refroidir avant de le découper en carrés...

Très bonne dégustation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout beau !
Répondre
N
Chocolat et piment d'Espelette, je raffole de ce mélange c'est exquis !
Répondre
B
Recette très intéressante : j'aime tout ce qu'on peut mélanger avec le piment d'Espelette.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
C
j'ai testé l'autre fois un fondant a l'espelette mais decu on trouve pas tellement ce petit gout epicé bizz
Répondre
S
à tomber!
Répondre
Publicité