750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
16 juillet 2013

le Patio à Arcachon

   Le temps passe et je remets malheureusement toujours à demain cet article ...

Cet été, vos pas  vous porteront peut être vers Arcachon et ce serait dommage de passer à côté de cette adresse si vous avez la possibilité de vous l'offrir..

Idéalement placé à cinq minutes du centre-ville d'Arcachon et cinquante mètres du Bassin d'Arcachon et du port de plaisance, dans le tout nouveau quartier de l'Aiguillon, Thierry Renou vous accueille et vous propose une cuisine créative et l'instinct tout en respectant les produits de saison.

Un petit conseil ,un menu est présenté en semaine beaucoup plus accessible pour certains;33 euros le midi en semaine,60 euros le soir...

Je vous fais découvrir certains plats.


Arcachon 2013 023


Arcachon 2013 028

Langoustines : pochées à l'eau de Mer, Asperges de la Ferme St Henri, râpé au Conbawa, Hollandaise Yusu

 

Arcachon 2013 027


 

Arcachon 2013 030

Barre de Foie Gras : laquée à la Mangue, Brioche de Blé noir et Vinaigrette beurre salé


Arcachon 2013 036

Granite vodka sorbet citron caviar d aquitaine


Arcachon 2013 038

Quasi de Veau : à basse température, version Petits Pois à la Française au Grenier Médocain, Fondue d'Aquitaine à l'Ossau Iraty


Arcachon 2013 042

Arcachon 2013 041

Bar: avocat et ormeaux meunière,citron confit,émulsion fumée et Main de Boudha


 

Arcachon 2013 051

 

 brie de Meaux : Fines Feuilles de Pain d'épices, Brie flashé à l'Huile de Truffe, Réduction de Clémentine


Arcachon 2013 056

Arcachon 2013 053

Arcachon 2013 055

Orange Sanguine : Cône Nougatine, Lait glacé caramélisé à la Vanille, Mousse Cacahuète

 

J'en profite pour m'excuser car je suis moins présente ces derniers temps,mais je ne vous oublie pas et je tiens à vous remercier de votre compréhension!

Merci beaucoup pour vos si sympathiques messages qui m'encouragent!

Très bonne soirée à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout le menu me tente, je ne suis pas difficile !<br /> <br /> Des le matin tu me donnes faim.<br /> <br /> Bisous de Marseille
Répondre
M
De chouettes photos qui laissent rêveur !<br /> <br /> <br /> <br /> Le croutillant amande gingembre de ton billet précédent a l'air à tomber ! Je n'y résisterais pas !
Répondre
C
Les images parlent merveilleusement de ce repas succulent et terriblement tentant, voilà en effet une adresse à retenir pour le meilleur des mets que le restaurant propose, merci à toi, j'aime particulièrement ces adresses idéales à découvrir dans une région que je ne connais pas beaucoup, c'est le cas ici... superbe !<br /> <br /> très belle fin de journée de lundi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
un peu loin des Vosges dommage, c'est sublime !<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end !<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
S
Quelle jolie table! Si mes pas m'amènent un jour de ce côté là, je ne manquerais pas de m'y arrêter. Bonne journée. Sylvie.
Répondre
Publicité