750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
11 avril 2013

Cannelés Carottes amandes

Enfin la nature a quitté son manteau neigeux (elle aura mis le temps!) et voici ces merveilleux petits bourgeons de printemps qui colorent et embaument notre jardin! Ce week end le soleil est attendu,nous allons profiter au maximum de la douceur.Dans le jardin ou sur le balcon,on va refaire le monde avec les amis.

Voilà une recette simple pour être disponible et faire plaisir!

Avec mes moules  Creavea ,vous pouvez décliner les cannelés à l'infini pour l'apéro ou bien avec une petite salade .


Cannelés carottes amandes


Ingrédients pour 30 à 40 cannelés suivant la taille de vos moules:

3 oeufs,250g de carottes râpées,3 pommes râpées,150g de poudre d'amandes,1/2 cac de gingembre,1 zeste d'orange ou quelques gouttes d 'arôme naturel orange de Creavea,1/2 sachet de levure.

L'arôme naturel d'orange m' a plu,contrairement à ceux que j'ai pu tester jusqu'à présent ,il n'est pas trop sucré et n'a pas de goût chimique en bouche .

Préchauffer votre four à 230°.

Vous mélangez tous les ingrédients et cuire environ 15 minutes ,baisser le four à 180° au bout de cinq minutes.

Très bonne dégustation!

Cliquer ici  et vous trouverez un large choix de matériel qui vous facilitera la vie chez Creavea.Pour les moules ou les arômes,cliquer sur les mots soulignés.Merci de votre compréhension.

 

Très bon week end ensoleillé à tous! et encore un grand merci pour votre soutien,votre fidélité ,vos partages qui fonr mon bonheur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes cannelés. Intéressants avec des carottes et de la pommes. Merci pour l'idée que je note et ferai quand le temps me le permettra.<br /> <br /> chrys
Répondre
J
Hmmm! De délicieux cannelés! Je t'en pique 2 au passage! Bises!
Répondre
L
Merci pour cette jolie recette. Bon WE.
Répondre
B
Sont super ces petits cannelés ! Le mélange des fruits et légumes est original ! Bon week-end !!! Bizz
Répondre
C
ils sont magnifique
Répondre
Publicité