750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
2 avril 2013

Créavea

  La présentation d'un plat,d'un dessert est le gage de sa réussite.La décoration ravit l'oeil avant tous les sens et de ce premier contact dépendront les autres impressions.Quelques astuces ,un ou deux tours de main,un peu d'imagination ,quelques artifices contribuent au succés de nos plats.

La réussite passe par de bons aliments,de bonnes idées mais aussi il nous faut de bons outils; des emporte pièces,des poches à douille,des feuilles "guitare"(fines feuilles de plastique transparente qui donnent de la brillance au chocolat,idéales aussi pour étaler les pâtes).....

Aussi lorsque Créavea m'a contactée pour me proposer de tester quelques articles ,j'ai accepté avec plaisir!

Décorer un gâteau d'anniversaire, se lancer dans la cuisine créative, faire soi-même ses chocolats, imprimer des biscuits, , réaliser un glaçage….Vous trouverez chez eux certainement de quoi  réaliser vos décors.Jouer des couleurs,des saveurs  certaines d'entre vous qui confectionnez des décors en pâte à sucre ,vous trouverez votre bonheur! Personnellement ,ce n'est pas mon cas ,donc j'ai préféré les feuilles de structure en chocolat qui vont mettre d'une aide précieuse pour mes desserts.

Davant le succés de mes cannelés Bloody Mary (cliquer içi pour retrouver la recette) je vais pouvoir vous concocter d'autres recettes pour vos apéritifs .

Et puis je vous réserve quelques surprises.

En attendant je tiens vivement à remercier Crévéa pour le colis que je viens de recevoir!

Je vais vous mettre différents liens pour que vous puissiez naviguer sur leur site,je vous invite à faire défiler les pages car le choix est vaste et si certains produits ne retiennent pas votre attention,d'autres peuvent vous surprendre ...


créavéa


 

http://www.creavea.com/moule-a-gateau_boutique-loisirs-creatifs_429.html

Vous trouverez dans cette catégorie Cuisine Créative, un large choix de matériel qui vous facilitera la vie.

Vous allez ,je pense découvrir des idées de décor pour chacune de vos réalisations.

Alors ,en scène les artistes!

Et merci de m'avoir accordée votre attention!

Très bonne soirée à tous!

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours sympa<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
J
Super ton partenariat! Bises!
Répondre
L
Merci pour le lien!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
je ais aller y faire un tour car moi c'est les emporte pièces pour mes pâtes à sel que je recherche partout et en ai trouvé des sympas sur COOK SHOP et très bien eux aussi fiable rapides en livraison... c'est une ancienne blogueuse et tu y trouves du matériel de toutes sortes aussi tu me diras ce que tu ne penses, bisous
Répondre
Publicité