750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
6 mars 2013

Goûter chez Pierre Hermé

      Avis aux amateurs, je vous emmène découvrir les gourmandises de Pierre Hermé! 

Le mois dernier ,le baba était à l honneur,c'est mon dessert préféré ...Je me suis laissée ensorceler!!..


Baba satiné

Baba Ispahan 1

Baba Ispahan 2


P Hermé 4

P Hermé 5

P Hermé 6

P Hermé 2

P Hermé 3


Tarte infiniment vanille

Tarte Infiniment vanille

P Hermé 7

Gourmandise

J'étais allé chez l'épicier
Acheter
Du café, du savon, de l'huile
Ou bien des allumettes.

En passant devant le comptoir
J'ai pu voir
Des caramels et des sucettes,
Peut-être cent, peut-être mille !

Mais alors, je n'ai plus pensé
A ce qu'il fallait acheter
Et j'ai demandé tout bas
Un kilo de chocolat.

A. Laponne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime !!! je ne saurais lequel choisir ...<br /> <br /> Bisous. Capu
Répondre
P
Terriblement irrésistible!!!!
Répondre
C
Voilà qui fait effectivement rêver ! J'aimerais tellement y aller un jour... !
Répondre
C
Mais c'est une merveille!!! Je vais faire des rêves enchantés dans un château rempli de pâtisseries délicieuses. Ton article est une féerie...<br /> <br /> Gros bisous totalement conquis!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
Tes photos sublimes donnent envie de croquer l'écran...
Répondre
Publicité