750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
26 février 2013

Palmiers pesto tomates

       Une recette toute simple ,à manger avec les doigts pour recevoir les amis sans se prendre la tête....

 

Palmiers pesto tomate


Ingrédients:

Une pâte feuilletée "Maison" cliquer içi.(en deuxième partie de ma recette de feuilleté au saumon)ou si vous n'avez pas le temps une pâte du commerce.

Pesto-tomates: 3 gousses d'ail,1 bouquet de basilic,40g de pignons,40g de parmesan,de l huile d'olive ,fleur de sel nature ou au piment d'espelette ,quelques câpres,des tomates séchées réhydratées.Mixer le tout et ajouter au fur et à mesure l huile jusqu'à obtenir la consistance désirée.S'il vous en reste ,vous pouvez le congeler.

Dérouler votre pâte.Déposer votre pesto tomates.

Prendre une extrémité de la pâte et et la rouler jusqu'au centre.

Faire de même avec le côté opposé.

Enrouler le tout dans un film alimentaire et le mettre un peu au congélateur.

Découper vos palmiers et faire cuire dans un four à 180° environ 20 minutes,surveiller en fonction de votre four!

Très bon appétit!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les palmiers salés, c'est vite fait et ça plait toujours !
Répondre
G
Basilic, câpres, tomates séchées, des saveurs que j'utilise et que j'aime particulièrement en cuisine, merci pour cette belle idée de palmiers salés!
Répondre
N
Sympa ces palmiers pour l'apéro<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
D
Je " pesto " combien qu'il fasse aussi froid pour ne pouvoir me régaler sous tes palmiers....
Répondre
C
mais c'est bientot l'heure de l'apéro non ?? !!!<br /> <br /> J'arrive alors !<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> bisouss
Répondre
Publicité