750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
22 février 2013

Green Light

                Je me suis inspirée d'une recette des meilleurs cocktails des meilleurs ouvriers  de France!


Green light

Pour un verre

 

1 trait d'absinthe

2cl de jus de citron vert

4 cl de gin

4 feuilles de basilic que je n'avais pas!

compléter de Perrier.

Verser l'ensemble des ingrédients dans un shaker,frapper puis verser en double filtrant dans un verre rempli de glace pilée.

Terminer en ajoutant en peu de Perrier.

Décorer avec une feuille de Basilic.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très original, bravo Françoise, j'y goûterais bien, merci du partage ! Belle nuit. Jeanne
Répondre
D
Le cocktail préféré de green lanterne et Hulk....
Répondre
C
Ohlala super ce cocktail ! Moi j'aime un petit verre de temps en temps ^^ Ca sent l'été :) bisous
Répondre
G
encore une idée délicieuse et avec un titre pareil ca donne envie de repartir en week end et faire la fête.<br /> <br /> J'en profite pour te dire que je t'ai décerné le Versatile Blog Award ma Françoise. Peux etre que tu connais déjà ! Rdv sur ma page. Gros bisous.
Répondre
R
Plutôt intéressant, ce cocktail sera parfait pour les soirées estivales.
Répondre
Publicité