750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
3 janvier 2013

Pierre Hermé

 Récemment je vous avais parlé de la Patisserie des Rêves de Philippe Conticini.

Aujourd hui je vous emmène faire une escapade gourmande ,dans un lieu magique chez un patissier très talentueux et créatif...Pierre Hermé

Des émotions,des sensations,des rêveries...


boutique ph 13


boutique ph 12

boutique ph 8

boutique ph 9

boutique ph 10

boutique ph 11


boutique ph 1

boutique ph 2

boutique ph 3

boutique ph 4

boutique ph 5

Ispahan est une subtile alliance de la crème aux pétales de rose douce et suave,avec le litchi dont la saveur,prolongement de celle de la rose et de la framboise,contraste avec celles-ci par son acidité et sa puissance le tout dans une enveloppe moelleuse et craquante de macaron.


Tarte infiniment café

Tarte Infiniment café!

boutique ph 6

Surprise de fêtes 1

Surprise des fêtes  fruits de Noël,citron et pain d'épices!!

Surprise de fêtes 2

Surprise de fêtes 3


2000 feuilles de P Hermé 1

2000 feuilles de P Hermé 2

2000 Feuilles    Ce Millefeuille au praliné associe une succession de textures croustillantes et moelleuses à des brisures de fines crêpes dentelles bretonnes qui donnent au praliné sa texture feuiletée! ...

Un seul mot ,succulent!!

La Patisserie fait partie de notre gastronomie française qui est reconnue aujourd'hui comme patrimoine mondial par l'UNESCO!

   Voilà quelques desserts qui se trouvent au 72 rue Bonaparte à Paris 75006.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup ma chère, je suis éblouie devant toutes ces merveilles ! Je suis bien loin de Paris aujourd'hui mais j'ai la mer, on ne peut pas tout avoir hi, hi, hi ! Merci encore et belle et heureuse année pour toi et tes proches ! Je ne sais plus si je suis déjà venue te présenter mes voeux ! Bises, belle semaine. Jeanne
Répondre
M
Bonjour et Bonne Année 2013<br /> <br /> Totalement d'accord, une perfection, un délice, nous y étions samedi dernier, nous avons pris des macarons et des pâtisseries a damner un saint, une pure merveille.<br /> <br /> Cela fond dans la bouche, des parfums qui restent.<br /> <br /> Mais Paris est un peu loin de Nice, jusqu'a ce que nous parcourions la notice, et là tam dam, il est aux Galerie Lafayette de Nice, donc a allez voir cette semaine sans faute.<br /> <br /> Philippe Conticini, on a pas eue le temps, dommage une prochaine fois.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos qui nous ont permis de replonger dans ces belles pâtisseires.<br /> <br /> Marina
Répondre
P
Merci pour la promenade gourmande :) bises et bonne soirée !
Répondre
D
Là t'en a pris plein les mirettes devant la vitrine du maître....
Répondre
P
waaaoouh! toutes ces merveilles, ça donne envie!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bisous
Répondre
Publicité