750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
3 décembre 2012

La Ferme Le Grand Chêne

Juste un petit mot pour vous communiquer les coordonnées de la ferme biologique "Le grand chêne".Cette ferme biologique est située en haute-normandie,en pays de Bray.

Loin des techniques intensives de production,ils veillent à la qualité de leurs produits et au bien être des animaux.Ces derniers bénéficientd'une alimentation saine :herbe,foin et céréales récoltés sur l'exploitation.

Je communique les cordonnées suite à certaines demandes,je n'ai aucun partenariat avec eux ,juste que je suis très satisfaite et que je vous les recommande chaudement,à l'heure actuelle ,c'est trés rare et cela justifie d'être mis en avant.

Merci de votre compréhension!

Le grand chêne, 2 chemin Les Piaux.76510 Saint-Vasst d'Equiqueville.

Tel: 02.35.04.45.38-06.12.6030.57.

Email: mariec.bernard@free.fr

Au marché de Montmain(à 10km de Rouen),chaque premier samedi du mois.

A la ferme (sur commande),chaque premier lundi du mois.

Attention en janvier ils ne seront pas au marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
Publicité