750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
25 octobre 2012

Salade d'automne

  Ces derniers temps je vous ai proposé une recette de canard ,si vous avez des restes ,c'est le moment!

Son parfum fera le délice de tous les gourmands!


Salade d'automne


Ingrédients pour 4 personnes:

des restes de canard, une feuille de chêne,du raisin blanc et noir,du jambon de parme,1cac de vinaigre de framboise,1cac de vinaigre de xérès,1 cac de moutarde,4cas d'huile de noisette,sel et poivre,des noisettes concassées.

Utiliser un reste de canard rôti froid coupé en fines lamelles et panacher avec des tranches de jambon de parme.

Disposer un lit de salade,vos tranches de canard et de jambon comme sur la photo.

Disperser des grains de raisin et quelques noisettes concassées.

Dans un bol ,préparer la vinaigrette,mélanger les vinaigres,la moutarde et l'huile.Saler et poivrer et bien émulsionner.

Juste au moment de servir,répartir la sauce en filet sur cette salade gourmande.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaaaam j'adore le magret de canard, je devrais en préparer plus souvent !!
Répondre
N
Voilà une salade qui a tout pour me plaire<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne fin de samedi<br /> <br /> jojo
Répondre
F
heu pas le canard moi mais bisoussss
Répondre
L
belle salade bien présentée merciiiii
Répondre
P
une belle salade joliement dréssé :)
Répondre
Publicité