750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
22 octobre 2012

Résultat du jeu Couteaux FOREVER

    Comme promis ,voici les résultats de mon petit jeu Les Couteaux FOREVER!

    Ces couteaux offrent un tranchant incomparable et durable,possèdent des propriétés antibactériennes et sont extrêmement légers!

Merci de votre participation et de votre enthousiasme, je n'ai pas eu besoin de procéder à un tirage au sort car bon nombre d'entre vous ont sous estimé  la légèreté de mon couteau!

Les gagnants doivent me communiquer leur adresse personnelle par message privé!

Donc voici les trois gagnants:

Valérie ( c'est très facile à faire)

Françoise (Couleur de vie)

Thierry (parusmajor)

Je suis désolée pour les perdants mais ce n'est qu'un petit jeu!

Encore Merci beaucoup de votre visite ,de vos petits mots!

Très bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais il pèse combien alors ce couteau ????
Répondre
F
Je suis tellement heureuse, je n'y croyais pas, c'est super...MEEEEERCI !!! Il me tarde d'essayer ce couteau qui doit vraiment se différencier de tout ce que je peux avoir déjà, c'est sûr !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée Françoise!
Répondre
C
Un grand merci, je suis super contente !!! Je vais m'en donner à coeur joie en utilisant ce couteau FOREVER !
Répondre
V
Bravo aux veinardes et merci à toi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
Publicité