750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
23 septembre 2012

Bouchées aux noix et au café

    Les recettes au café défilent chez nous..  Mon coéquipier est un grand amateur de gâteaux au café et je ne sais plus quoi inventer et ces derniers temps j'ai découvert de petites douceurs dans une revue. Alors pour accompagner mon petit cappucino...


 

Bouhées aux noix et au café

 


Ingrédients: 100g de noix,80g de farine,120g de chocolat  café,100g de beurre,3 oeufs,3cas de miel,3cas de crème,1cac de levure,1 pincée de sel bien sûr.

Préchauffer votre four à 180°.

Mixer les noix.Ajouter les oeufs ,le miel,le beurre findu,la farine.Mélanger ,ajouter la levure et erser dans un moule bien beurré.Faire cuire 10 minutes.

Couper des petits cubes.Les déposer sur une grille.

Faire fondre le chocolat aec la crème au bain marie.Mélanger et verser sur les gâteaux.

Placer au réfrigérateur 10 minutes.

Très bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces bouchées ont l'air délicieuses! je garde
Répondre
@
Hum, je vais noter cette recette de petites bouchées trop appétissantes !<br /> <br /> Merci de ton passage (tu, vous ?) sur mon blog.<br /> <br /> Tu peux revenir quand tu veux et je m''inscris au tien !<br /> <br /> Bonne semaine, @nnie
Répondre
B
elles sont super ces bouchées, j'aime beaucoup !! bisous
Répondre
L
avec un bon café elles doivent être délicieuses ces jolies bouchées ! bisous
Répondre
M
Je t'en pique quelques unes au passage ;)
Répondre
Publicité