"  Dans le bistrot de Grégory Cuilleron",l'amour du produit est mis en avant.Il transforme un plat simple en un plat d'exception et je trouve cette recette remarquable . Je vous invite donc vivement à la tester.


Canellonis de mangue au crabe, vinaigrette acidulée aux fruits de la passion


Ingrédients pour 4 personnes: 2 pattes de crabe royal ,1 mangue,1 citron vert,1cac de yaourt nature,1cac de moutarde à l'ancienne,3cas d'huile de noix,sel et poivre.

Pour la vinaigrette: 2 fruits de la passion,3cas d'huile de noix,1cas de vinaigre de Xérès,sel et poivre.

Peler la mangue.La fendre en deux et ôter le noyau.A l'aide d'une mandoline,prélever 12 tranches dans la chair du fruit.Recouper les en rectangles avec un petit couteau.

Récupérer la chair de deux pattes de crabe.Hacher la au couteau,ajouter l'huile,le yaourt et la moutarde.Mélanger ,saler et poivrer.

Poser un rectangle de mangue sur votre plan de travail.Saler et poivrer.Déposer une cuillère de farce au crabe.Rouler la mangue sur elle même pour former un cannelloni.Recommencer avec les autres tranches et le reste de farce.

Couper les fruits de la passion en deux,prélever la chair avec une petite cuillère.Mélanger-la avec l'huile et le vinaigre,saler et poivrer.

Déposer trois cannellonis dans chaque assiette.Napper de vinaigre au fruit de la passio,.Râper u peu de zeste de citron vert sur chaque cannelloni et servir bien frais.

Très bonne dégustation