750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
7 août 2012

Verrines fruits rouges café et fromage blanc

Aujourd hui je profite de mes petits biscuits de Reims pour faire des petites verrines.Toujours une recette simple,rapide ,préparée à l'avance pour profiter des amis et des belles soirées d'été ....


 

 

Verrines fruits rouges, café et fromage blanc


Ingrédients pour 4 gourmands: 8 biscuits de Reims, 250g de fraises,100ml de crème liquide,1 tablette de Nestlé dessert café ,200g de fromage blanc,1 blanc d'oeuf,4cas de coulis de framboises.

Tapisser le fond de vos verrines avec des brisures de biscuits .Ajouter votre coulis de framboises( j'ai juste fait cuire mes framboises doucement dans une casserole et j'ai mixé).

Ajouter vos fraises coupées en petits morceaux.

Faire chauffer la crème liquide et la verser sur le chocolat coupé en morceaux.Mélanger et réserver .

Battre le blanc d'oeuf en neige et ajouter le fromage blanc.

Verser dans les verrines en lissant la surface.Placer au moins 1 heure au réfrigérateur.

Ajouter la ganache au café et remettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Très bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me tente bien!!!<br /> <br /> Merci et bises
Répondre
C
J'y tremperais très volontiers ma petite cuillère. Ta verrine est follement appétissante. Merci<br /> <br /> Chrys
Répondre
L
Les verrines sont toujours très appréciées pour terminer un repas.
Répondre
S
tout ce que j'aime est dans ces verrines fruit, cafe un vrai delice et une belle association !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
c'est un trio gagnant !! Bonne soirée, bises LOu
Répondre
Publicité