750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
4 août 2012

Salade de bresaola,roquette,parmesan et nectarines

Salade de bresaola, roquette, parmesan et nectarine

 

 


Ingrédients pour 4 personnes: 200g de bresaola,de la roquette, 50g de parmesan,2 nectarines,3cas d'huile d'olive,2cas de jus de citron,sel et poivre.

Laver et effeuiller la roquette.Préparer une émulsion à base d'huile d'olive,de jus de citron,un peu de sel et du poivre.Étaler une couche de roquette,assaisonner avec la sauce,ajouter une couche de tranches de bresaola,recouvrir de copeaux de parmesan.Couper les nectarines en tranches et assaisonner les d'huile d'oilve,du jus de citron,sel et poivre également.Garnir le plat avec des tranches de nectarines.

Une recette simple,rapide,nutritive et appétissante en cette saison!

Très bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de lancer un petit concours de recettes sur mon blog, n'hésitez pas à venir participer :)<br /> <br /> http://ce-soir-je-mange.nolofone.com/index.php/2013/05/27/concours-en-partenariat-avec-melfor/
Répondre
R
Une superbe salade aussi fraîche que parfumée et délicate! J'adore :) Bonne soirée
Répondre
D
Une explosion de saveurs et de couleurs....
Répondre
G
ces associations originales sont très tentantes!
Répondre
L
très belle recette haute en couleurs et bien fraîche, un régal !
Répondre
Publicité