750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
29 juin 2012

Inauguration du restaurant de Pierre Sang

  Pierre Sang ,finaliste de Top chef, cuisinier talentueux ,créatif,d'une simplicité  et d'une gentillesse extrême  est lancé!

Hier soir nous étions conviés à l'inauguration! Accueil chaleureux et ambiance  très conviviale!

Pierre Sang vient d'ouvrir  son restaurant dans l'un des quartiers les plus branchés de Paris!

Un décor sobre,élégant ,contemporain ,un lieu de partage et de rencontres dans l'esprit de Pierre!

Du talent,de l'originalité ,de l'innovation,des parfums ,des sensations,des émotions...

Un grand merci à Pierre Sang pour nous avoir si gentiment reçus ! 

 Je partage avec vous ces instants de bonheur

Adresse: 55 rue Oberkampf 75011 paris.


resto pierre sang 12


resto pierre sang 13


resto pierre sang 18


resto pierre sang 5


resto pierre sang 14


resto pierre sang 16


resto pierre sang 17


 

resto pierre sang 3


resto pierre sang 4


resto pierre sang 7


resto pierre sang 6


resto pierre sang 2


resto pierre sang 19


 

resto pierre sang 23


resto pierre sang 11


Alors tous mes voeux de réussite à Pierre Sang et à sa famille!

Merci Pierre pour cette merveilleuse soirée,merci à toute ton équipe!

et surtout n'hésitez pas à franchir la porte ,vous repartirez les papilles et les pupilles en émoi et vous aurez fait une rencontre humaine riche en émotions!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai suivi l'émission. J'apprécie Pierre. Tu es chanceuse. Belle soirée, bisous, Patricia
Répondre
L
la prochaine fois tu m’emmènes??????
Répondre
V
Trop bOn<br /> <br /> Je te souhaite un belle fin de soirée ensoleillée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
F
longue vie à ce jeune chef merci du partage, bises et bon we ma belle
Répondre
N
Quelle chance cette invitation<br /> <br /> tu as certainement dû passer une excellente soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité