750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
20 juin 2012

Croustillant Pomme andouillette camembert

  Le terroir normand est un terroir gourmand!  Des recettes simples et festives! Je vous propose une recette  qui associe avec bonheur trois produits typiquement normand! voici le croquant de la pomme,l'andouille et le camembert et je ne saurais mieux vous conseiller de servir ces toasts avec un verre de cidre ,ou un kir normand!


 

Croustillant pomme andouille camembert 3


Croustillant pomme andouillette camembert 2


Croustillant pomme andouillette camenbert 1


Faire griller des toasts aprés les avoir enduits d'une fine pellicule d'huile d'olive.Couper les pommes en rondelles.Déposer sur vos toasts ,puis ajouter une fine trandche d'andouille et une lamelle de camemebert.

Vous pouvez servir soit en entrée ,soit à l'apéritif!

Très bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Doit être très goûteux....
Répondre
N
Si je ne suis pas fana d'andouillette , je suis fana de camembert, de pomme et de normandie ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
V
Je crois te l'avoir dis mais c'est un véritable festival visuel à chaque fois que traverse la france pour venir te saluer. C'est beau et bon de cela je n'en doute pas. Biz bien cordiale.<br /> <br /> PS il est superbe ton blog
Répondre
C
Des petits toasts aux saveurs bien délicieuses...<br /> <br /> Un très agréable échange gourmand, merci beaucoup!<br /> <br /> Gros bisous et excellent week-end!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
B
3 tartines et hop ! le repas du soir est prêt !! bisous
Répondre
Publicité