750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
2 avril 2012

Le Printemps


Le printemps est arrivé,l'époque la plus riche en arbustes fleuris! Je voulais partager avec vous un petit moment d'extase....Je vous souhaite une bonne semaine!


poissons 003


poissons 002


 poissons 001

"Le temps a laissé son manteau

De vent,de froidure et de pluie,

Et s'est vêtu de broderie,

De soleil luisant,clair et beau."

Charles D'orléans.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reve d'y aller merci pr ces belles photos !
Répondre
L
très belles photos ! j'adore cette saison où tout est en renaissance ! merci pour le partage
Répondre
D
moi aussi j'aime bcp le printemps et voir la nature se réveiller ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
coucou ma belle, c'est joli comme ça mais quand tu es allergique ben pas top mais j'adore ton billet car là j'en profite sans les inconvénients!!! bisous
Répondre
B
Chez nous aussi le cerisier est en fleur et des dizaines de touffes colorées courent sur les talus...c'est si beau!<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi!
Répondre
Publicité