750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
14 mars 2012

Croquants au yuzu et aux mandarines confites

 Des petites douceurs pour le café!

   


croquants yuzu mandarine


Ingrédients: pour 20 biscuits: 120g de farine, 120g de beurre yuzu ou normal, 1 oeuf,40g de sucre roux, 1 sachet de levure chimique,40 g d'ecorces de mandarine confites ou (des oranges par ex) 1 cas de fleur d'oranger.

Couper le beurre en morceaux et lisser le ramollir.Travailler le beurre mou avec le sucre roux jusqu'à obtention d'une crème lisse.Incorporer la farine,la levure,puis l'oeuf.Ajouter enfin les écorces de mandarine confites et l'eau de fleur d'oranger.Mélanger bien.Préchauffer le four à 180° ,tapisser une plaque de papier sulfurisé.Former une vingtaine de boules de pâte puis aplatissez les avec le dos d'une cuillère.Faire cuire environ 15minutes.Mettre à refroidir sur une grille.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmh surment très bon !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
E
Je ne sais même pas ce que c'est le yuzu ! alors il va dejà falloir que je me renseigne !<br /> <br /> Et puis après je vais en chercher !!!
Répondre
I
Hello Françoise ! Bonne fin de week-end !
Répondre
A
Des biscuits ultra tentants, une pure gourmandise !!!<br /> <br /> Je t'invite à participer à un petit jeu sur mon blog pour gagner un joli "Mug personnalisé", viens tenter ta chance !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Avec du yuzu... ce doit être trop trop bon.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité