750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
9 mars 2012

Comme un potager

Aujourd hui il flottait comme un air printanier! les oiseaux chantaient..le soleil était présent.Bientôt la saison idéale pour préparer le potager!Nous allons planter nos légumes et plantes aromatiques...L'hiver touche à sa fin et je me suis prise à rêver!...Cuisiner simplement voire en s'amusant,cela m'arrive!Je vous propose une petite recette très simple et ludique!

Un petit jeu pour les enfants qui peuvent participer !


 comme un potager 2


 

comme un potager 003 


Ingrédients: du pain d'épices ,du persil ,des noisettes concassées,des pignons,du beurre demi-sel pour le fond de tarte.

Des carottes,du céleri branche,des fèves,des courgettes,des tomates séchées,sel poivre,persil,des champignons..

Laissser libre cours à votre imagination.

Pour le fond de tarte j ai mélangé au mixeur du pain d'épices,du persil,du beurre demi-sel des pignons et des noisettes concassées.J'ai mis à cuire une dizaine de minutes.Sortir du four et parsemer vos légumes préalablement cuits à la vapeur et déglacés.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette tarte est très inspirante et annonciatrice des beaux jours!<br /> <br /> Lou
Répondre
B
quelle bonne idée,c'est joli et tu as de l'imagination!bonne soirée
Répondre
M
On s'y croirais presque dit donc ! =)
Répondre
L
quelle originalité, sympa ! bonne fin de weekend, bises Lou
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée, c'est vraiment très très original!! Le rendu est juste magnifique!
Répondre
Publicité