750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
27 février 2012

Le dimanche au soleil...

Le week end dernier nous avons pris le temps de nous poser,nous nous sommes faits plaisir..Le retour du soleil remonte le moral et nous savourons le bonheur de nous promener dans le village ,dans notre campagne avec notre chien.Quel plaisir!Quel bonheur d 'entendre les chants des oiseaux! Je partage avec vous ce petit plaisir dominical!


st jacques 001


st jacques 005


st jacques 006


st jacques 004


st jacques 009


st jacques 010


st jacques 012


bobby dec2010 003

Bobby espère que ces quelques parcelles de bonheur vous auront plu! Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups !!!!! j'ai eu un coup au coeur !<br /> <br /> Tu as un whwt ! <br /> <br /> Expos, ATE ..... Nous nous connaissons sans nous connaître !<br /> <br /> As-tu un affixe ?<br /> <br /> Ta photo avec Pierre Sang ne m'a rien dit, mais ton nom me rappelle l'univers canin .<br /> <br /> Que de souvenirs qui me remuent !<br /> <br /> <br /> <br /> :-(<br /> <br /> <br /> <br /> silvie pour Françoise
Répondre
C
salut Boby, tu es trop mimi
Répondre
L
très belle balade, merci pour le partage de ces superbes photos
Répondre
F
que c'est beau comme endroit, j'adore la campagne et la grande batisse, bisous miss, ce matin j'attends une petite de 11 moi je fais du baby sitting, ça va me rappeller des souvenirs
Répondre
C
Merci pour la balade Françoise, belle soirée Bisous
Répondre
Publicité