750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
27 février 2012

Chaussons mascarpone,noix de coco et fruits rouges

       Voilà j'ai craqué une fois de plus et je me suis achetée le livre Chaussons croustillants et fondants!De retour à la maison, il me fallait absolument tester une des recettes et la bonne excuse,j'avais des restes de mascarpone et des framboises du jardin dans mon congélateur ...


chaussons mascarpone, noix de coco et fruits rouges


Ingrédients pour 4 grands chaussons: 125g de mascarpone,25g de sucre glace,125g de fruits rouges mélangés,50g de noix de coco.

Préchauffer le four à 200°.

Dans un saladier,mélanger le mascarpone avec le sucre glace,les fruits rouges et la noix de coco râpée.Dérouler la pâte feuilletée,découper les disques à l'aide d'un emporte pièce ou d'un moule à chaussons.Déposer un peu de garniture au milieu.Badigeonner les bords d'un jaune d'oeuf dilué avec un peu d'eau.Fermer les chaussons et exercer un pression sur les bords pour bien les souder.Dorer le dessus avec le jaune d'oeuf.Saupoudrer de noix de coco.Enfourner pour 20 minutes environ.

Bonne dégustation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très alléchants ces chaussons :)
Répondre
P
ils sont très beaux ... et certainement très bons
Répondre
G
Miam ! Une recette bien attrayante.<br /> <br /> Bobby est très sympa aussi.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
très gourmands ces petits chaussons!
Répondre
C
Humm voilà des petits chaussons gourmands à souhait, j'adore ^ - ^ Belle soirée Françoise
Répondre
Publicité