Le week end dernier j'avais des amis à la maison et peu de temps avant leur arrivée ,il me restait une betterave entamée.Et je me suis dit pourquoi ne pas utiliser mes restes pour faire quelques verrines.J'ai donc vite fait une petite recette maison et ce fut un succès...


verrine de betteraves, jus de carottes au gingembre, chèvre aux pépites de wasabi


Ingrédients pour 5 personnes: approximativement car j'ai utilisé ce que j'avais dans mon réfrigérateur! 1 betterave,du jus de carottes ,du gingembre râpé finement,la moitié d un fromage de chèvre style petit billy,2cas de mascarpone ,15 cl de crème fleurette,de la crème balsamique de framboise,du riz  soufflé au wasabi,sel et poivre.

Faire cuire votre betterave.Retirer la peau et couper la en petits dés.Déposer au fond de vos verrines.Verser votre jus de carottes dans lequel vous aurez râpé votre gingembre frais.Ajouter quelques gouttes de crème basalmique à la framboise.Dans un bol ,mélanger votre fromage de chèvre avec la mascarpone et délayer avec un peu de crème fleurette.Déposer au dessus de vos betteraves et saupoudrer au dernier moment du wasabi.

Trés sincerement nous avons bien apprécié les differentes associations.Vous me direz ce que vous en pensez!

Bonne dégustation!