750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
9 février 2012

Duo de saumon et haddock aux tomates séchées et noisettes grillées

     Ces derniers temps les routes sont enneigées et il est plus prudent d'éviter les sorties inutiles.Alors nous utilisons les restes et quelquefois nous sommes surpris du résultat.Voilà donc un petit dîner improvisé.


duo de haddock et saumon


Ingrédients: des restes de saumon fumé ,du haddock,3 oeufs,25cl de crème,20cl de lait, de l'aneth,quelques tomates séchées,des noisettes concassées ou pas,10g de maïzena.

Préchauffer votre four à 180°.

Battre vos oeufs avec la crème ,le lait et la maïzena.Dans un plat ,disposer vos restes de saumon et haddock,recouvrir avec le mélange oeufs crème,parsemer de tomates confites et des noisettes. Mettre au four environ 15 minutes .

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai jamais cuisiné du haddock ! ça à l'air drolement bon.<br /> <br /> Ca a du bon de vider frigo et congel de temps en temps !<br /> <br /> Tu fais des merveilles<br /> <br /> Bonne soirée et bisous à vous deux
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage et bravo pour cette très belle improvisation de deux poissons que j'adorent, les saumons qu'ils soient frais ou fumés sont absolument délicieus et le haddock est une merveille !!! ta recette est vraiment excellente et savoureuse !! superbe !! je te souhaite une excellente soirée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
I
L'impro nous fait souvent faire des merveilles !
Répondre
E
Si j'ai bien compris il s'agit d'un genre de quiches sans pâte, ça m'a l'air tout à fait excellent ! Surtout avec ces petites noisettes bien croquantes, mmmhhh j'en frémis !
Répondre
M
Tu as raison la cuisine c'est aussi l'art d'utiliser les restes!<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Publicité