750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
13 janvier 2012

Concours "Papa Noël" 750g..

750 Grammes joue le père Noël et vous offre de superbes cadeaux !

appareil photo 001

Voilà mon appareil photo est arrivé! Merci à toute léquipe de 750g pour avoir organisé ce concours et m'avoir autant récompensée!! Je suis très heureuse ,vous vous en doutez! J'essaierai d'être à la hauteur !!
   Je voulais partager avec vous mon bonheur ,car c est grâce à vous tous que mon blog vit et que je cuisine avec passion!Merci donc à tous et bonne après midi!
 
Ci dessous pour information le concours auquel j ai participé et j'ai donc eu la première place et la cinquième...
 
 
 

 
Du 15 novembre au 25 décembre 2011, participez au concours Papa Noël se met à table en déposant vos recettes festives. Simples ou complexes, chaudes ou froides, sucrées ou salées, c'est vous qui décidez !
 
Le concours est clos et les résultats publiés.
 
 
Le jury
A la fin du concours, notre jury se réunira pour déterminer les recettes gagnantes. Il est composé d'Anthony BOUCHER, Mamina (Et si c'était bon) et Chef Christophe.
 
 
Les Résultats
1er place :
Lingot de foie gras au berawecka de Pequery du blog Reveries culinaires remporte un réflex Nikon Coolpix P500
+ ménagère cottage rose
Mug  Guy degrenne  
Mandoline  
Lot de 4 assiettes Rack  
Pâte Caramba  
Perles de mangue  
Spray d'assiette crème brulée offert par Innovcook (204,35 €).
 

4ème à la 10ème place :
- Chocolat craquant aux pignons et noisettes de Carmencita du blog Cuisine gourmande de Carmencita
- Magret de canard au miel, mousseline de céleri de Pequery du blog Reveries culinaires
- Mille-feuille de mousse au chocolat aux baies de Tasmanie de Barbara1 du blog Recettes voyageuses de Barbara
- Bûche aux pommes de Eloline du blog Recettes santé
- Dos d'eglefin en robe de lard sur risotto truffé et pois mange-tout de Pascaline- du blog S comme Soeurs
- Foie gras de canard poêle velouté de butternut, émulsion de cèpes de Damedekaro - Les Cassseroles de Carole
gagnent

Lot de 6 verrines traiteur + un pot chooquet's + un lot de 12 marques verres offert par Innovcook (20,00 €).
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci cécile!bisous!
Répondre
C
Félicitations !!! ta recette était superbe !!!
Répondre
C
Bravo Françoise!<br /> <br /> Tu l'as bien mérité!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité