750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
5 janvier 2012

Médaillons de lotte rôtie entre terre et mer

Un petit plat terre -mer  pour récupérer des fêtes!


médaillon de lotte rotie entre terrre et mer


Ingrédients pour 4 personnes:4 médaillons de lotte,des champignons,1 citron ,4 tranches de jambon,60g de beurre demi-sel,des gousses d'ail,30cl de vin blanc,sel et poivre du moulin.

.Faire revenir le beurre avec un peu d huile et l ail et y faire dorer les médaillons entourés du jambon puis mettre dans un plat à four ,recouvrir de vin blanc et cuire environ 10 15 minutes suivant l'épaisseur de vos morceaux.Pendant ce temps faire sauter vos champignons dans un mélange beurre huile.

Présenter vos médaillons avec les champignons.

Recette très simple ,rapide et diététique!

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en général je fais ça avec de la poitrine ou du bacon, j'adore !
Répondre
E
Simple, rapide et diet et bien moi je dis qu'en ce moment c'est juste ce qu'il me faut !
Répondre
C
rien de tel qu'un bon plat de poisson pour la détox des après fêtes<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité