750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveries culinaires
11 septembre 2011

spaghettis et crevettes à la crème d'oursin ,nuage de safran

spaguettis et crevettes à la crème d'oursin, nuage de safran


Ingrédients:pour 4 personnes,500g de spaghettis en l'occurence pâtes fraîches,2 pots de crème d'oursin au safran,300g de crevettes crues, 4cas  d'huile d'olive,quelques filaments de safran,sel,poivre.

Préparation:cuire les pâtes al dente (7 min) dans une grande casserole d'eau salée.Pendant ce temps,décortiquer les crevettes,égoutter les pâtes et les remettre dans la casserole.Ajouter les crevettes, l'huile d'olive et le contenu des pots de crème au safran.Mélanger délicatement,couvrir et chauffer 2 à 3 min en remuant sans cesse pour cuire les crevettes et lier les pâtes avec la crème d'oursin.Rectifier l'assaisonnement avec le sel et le poivre et ajouter quelques filaments de safran pour décorer.

Bonne dégustation

http://recettes.de/defi-pates-et-riz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu que tu aimes la crevette et ta recette me plaît bien: veux-tu participer à mon prix Bubba? Tu peux au mieux remporter un livre, au pire, contribuer à l'élaboration sur mon blog d'un grand carnet de recettes jamais vu sur la crevette! Ce serait vraiment amusant. A bientôt!
Répondre
P
merci et bonne soirée!!
Répondre
P
Je n'ai jamais vu de crème d'oursin mais je vais ouvrir l'oeil, même si je n'aime pas ça tel quel, peut être que dans une sauce avec du safran cela passera mieux :) En tout cas merci pour ta belle participation!
Répondre
T
la recette est tentante
Répondre
M
je n'ai jamais mangé d'oursin, ça me tente bien!
Répondre
Publicité